Posted on Leave a comment

Interview P-Lock

Patrick "P-Lock" Pires

L’emblématique danseur P-Lock a gagné toutes les compétitions dans sa discipline. Cette année il a décidé de se fixer un autre objectif qui était loin d’être gagné à l’avance : lancer son propre battle.  Alors, pari réussi ou pas ? Il nous donne ses impressions…

Tony Twist : quel bilan tu tires de ton événement “Pay the Cost to be the Boss” ?

P-Lock : le bilan? tout simplement super positif! Il y avait du monde (pour un premier événement de Lock), une super vibe, les gens dansaient, kiffaient, échangeaient! Que du bon… Vivement l’année prochaine!

TT : Pourquoi avoir monté cet événement ?

PL : Pour que, enfin, on ait notre “rendez-vous ” à nous les lockers… Parce que ça n’existait pas avant, et aussi pour booster un peu la communauté des lockers…. pour qu’ils se prennent des claques en y allant, et qu’ils se déchirent un peu plus à l’entrainement….. Bref pour faire monter le niveau.

TT : Tu trouves que le Locking manque de reconnaissance dans la communauté ?

PL : Oui un peu …..mais c’est de la faute des lockers eux-mêmes… Car pas assez de niveau de manière générale, donc une danse pas attrayante. Ce que je comprends tout à fait .
il faut que ça soit comme dans le Pop ,qu’il n’y ait pas que 5 bons lockers dans le monde, mais plutôt 500… Là les gens commenceront à s’intéresser de plus près au Lock.

TT : Selon toi, qu’est-ce qui manque, justement, aux danseurs de Lock pour qu’ils soient meilleurs ?

PL : Bah du niveau tout simplement… Avec tout ce que ça implique : plus d’entraînement , plus de temps dans la salle et avec des gens à danser et moins devant son ordi….. passer plus de temps à essayer de se perfectionner et progresser.

TT : Quel a été le temps fort de l’événement, celui où vraiment tu as le plus kiffé ?

PL : je pense que ça a été la JAM. Il y avait des cyphers partout ! Je passais dans chaque cercle et les gens se défonçaient tous! Il y avait une vraie vibe qu’on ne ressent qu’en soirée funk! C’était bon… Je pense que les gens ont préféré aussi ce moment-là.

TT : Comment tu vas faire pour que ce soit encore mieux l’année prochaine ?

PL :  On va essayer d’être aussi carré que cette année dans l’organisation. Plus on sera de fous, plus on rira! Mais je pense que la jam dépend beaucoup des gens qui s’y trouvent … Si les gens sont ouverts, et qu’ils ont envie de danser … Ca le fera c’est ce qu’il s’est passé cette année!

TT : Et dernière question : des dédicaces, des remerciements ?

PL : Dédicace a tous les gens que je porte dans mon coeur et ceux qui m’ont aidé de près ou de loin. Ils savent qui ils sont !

TT : Merci pour ton temps! A bientôt.

PL : A+

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Solve : *
21 − 3 =